- Cet évènement est passé.
La Soirée des Cinq Ans / Six Mois !
vendredi 05/04/19 : 19 h 00 min
FreeSix mois déjà que le Sillon Lauzé a rouvert les portes de La Girafe Ronde.
Même asso, même esprit, même lieu, tout est un peu pareil et en même temps différent : le temps a passé, cinq ans depuis la première ouverture de ce café culturel unique, girafe bien atypique, dans ce coin de Lozère…
Rêvée, créée, portée par des doux dingues passionné.e.s de musique, ayant trouvé ici un moyen de partager leur passion autour d’une bonne bière… et de refaire le monde, mais sans se faire la guerre…
Certain.e.s sont parti.e.s, d’autres sont arrivé.e.s. Trente-trois tours par minutes, inexorablement… Comme le diamant qui parcourt son sillon, on ne reviendra pas en arrière. Et même au contraire, on ira de l’avant, mais les souvenirs demeurent, tout comme les bons moments, ancrés ici dedans…
Alors évidemment, David, Marie, vous serez parmi nous, ce soir, encore plus, sans doute, que tous ces autres soirs. Pour vous remercier d’avoir contribué, beaucoup, à nous avoir fait nous rencontrer, promis, on va se faire une sacrée belle soirée.
Frissons & Hanneton nous apporteront les t-shirts et les sweats sérigraphiés au magnifique logo de notre Sillon Lauzé. Ce sera l’occasion donc, de venir les récupérer pour celles et ceux qui avaient contribué au crowdfunding l’an passé. (On en aura en rab’ sur place, si vous êtes passé à côté.)
Et puis on dansera, on chantera même sûrement, on se dira qu’on s’aime et qu’on vit de belles choses, tout de même !! Et puis aussi surtout qu’on va essayer de faire en sorte que tout ça dure longtemps…
Venez trinquer. Vous connaissez l’adresse. (Là, oui, au Pont Pessil, à la sortie de la ville…)
Soirée gratuite, mais comme toujours, réservée aux adhérent.e.s.
C’est l’occasion aussi d’amener vos ami.e.s, il est grand temps pour eux de faire partie de l’asso.
Ça coûte 10 balles l’année, mais ce n’est pas pour rien : c’est justement parce qu’au Sillon, on n’y vient pas seulement, comme dans un bar lambda, juste pour consommer. On y trouve bien d’autres choses : des projets, des envies, des échanges, bref, la vie ! Dans le respect des autres.. adhérent.e.s, bénévoles, inconnu.e.s ou ami.e.s.. du lieu, et de l’esprit…